Camping Drôme » Restauration dans la Drôme

Restaurant avec jolie terrasse dans la Drôme

Découvrez notre carte

À l’intérieur du camping dans la Drôme vous trouverez un restaurant, bar, snacking, ouvert tous les jours du premier jour d’ouverture du camping au dernier jour de fermeture. Cet établissement géré par Paul notre chef cuisinier, est ouvert de 8h30 à 14h00 et 17h à 22h en basse saison et de 8h30 à 23h en haute saison.

Paul a à cœur de proposer une cuisine « fait maison » avec une majorité de produits locaux. Sa carte est très variée, elle satisfera autant les amateurs de bonne nourriture que les petites faims rapides.

Tous les jeudis soirs, lors du concert un menu unique est proposé, afin d’accueillir un maximum de personnes.

Pensez à réserver votre table au préalable car le succès est de mise pour le restaurant à Anneyron et les tables sont limitées….

Nous vous prions de trouver ci-joint la carte du restaurant dans la Drôme.

Bonne dégustation à tous.

Installez-vous en terrasse de notre restaurant

Pourquoi ne pas venir flâner sous notre Cèdres Centenaire…

La terrasse du restaurant à Anneyron, très agréable, est notre lieu de retrouvaille pour tous. Les parents peuvent siroter une boisson pendant que les enfants jouent sur le trampoline ou les balançoires. 

En juillet et août c’est également le lieu de rassemblement pour les tournois de ping pong, de baby foot, de mini disco et bien sûr de toutes nos soirées. 

Vous aimez la convivialité alors venez nous retrouver devant le restaurant dans la Drôme, il y aura toujours quelqu’un pour discuter avec vous, une animation autour pour vous distraire.

Ne restez pas seul sur votre emplacement et venez partager avec nous l’ambiance et la convivialité du Camping de la Châtaigneraie.

camping avec restaurant
plat restaurant la chataigneraie

Nos plats à emporter à Anneyron

Le restaurant propose de la restauration sur place mais également de l’emporter.

À toute heure vous pourrez venir chercher une glace, une barquette de frites, un panini etc…

Vous préférez manger sur votre emplacement, pas de soucis ! L’équipe de restauration propose des plats à emporter pour le midi ou le soir. Vous pourrez ainsi emporter des salades garnies, des pizzas mais également des frites ou des gratins de ravioles. Tous ces plats qui apparaissent sur la carte peuvent être emportés.

Pensez bien à réserver à l’avance pour ne pas attendre votre plat.

D’autre part, si vous mangez sur place et que vous ne finissez pas votre plat (pizzas, gratins etc) n’hésitez pas à demander à l’équipe de restauration de vous faire un doggy bag ! ce serait dommage de gaspiller.

Découvrez les animations , l’espace aquatique et
le spa de notre camping